La journée commence bien

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 9 ans

Ce matin j 'étais à poil en train de regarder les plugs de grande taille sur un site américain et on frappe.

Le temps d'enfiler un pantalon et je vois Jean Louis qui était déjà venu une fois ou deux se faire défoncer. 

J'avais oublié que je lui avais dit de passer ce matin … Je lui offre un café et je retire mon pantalon pour profiter de sa bouche.

Je m'étais bien branlé au réveil mais il a un bouche accueillante et m'a mis en forme, je vais chercher le gel et une capote et je commence a lui doigter le cul.

Ça fait un moment qu'il se fait pas prendre, il est tout serré une vrai pucelle.

Ça m'excite encore plus et je le retourne pour l'enfiler. Pas facile, j'ai mis trop de gel et ça a du mal… mais enfin j'y arrive mais c'est pas assez confortable .

Je décide de lui ouvrir le cul une bonne fois et je vais chercher mon plug favori, 4X12 cm et apres l'avoir bien lubrifie je l'enfile sans trop de ménagement, il se tortille et gueule un peu ce qui m'excite bien et je le baise avec le plug.

Petite pause pour une pipe histoire qu'il soit bien plein partout (je lui laisse le plug dans le cul bien sur) et hop je le retourne pour profiter de son cul maintenant accueillant comme une bonne chatte en chaleur, j’abrège en vous passant une séance de doigtage et un essai avec un plug plus gros et Jean Louis excité comme une puce s'astique la queue.

Je le préviens que s'il se lâche sur mon carrelage il devra lécher… ca ne l'enchante guère mais il a envie de gicler … il reste un peu de café au fond de la tasse, et je pense que ça va lui faire un bon café crème avec son foutre… et il lâche sa liqueur épaisse dans la tasse qu'il avale aussitôt…

Maintenant c'est moi le plus excité des deux ...

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement